vendredi 24 avril 2009
La loi vers l’interdiction du ridicule ?
La ville de Riviera Beach (Floride, Etats-Unis) a interdit le port des « baggy jeans », type de pantalon où l’on peut y cacher un semi-remorque et qui donne l’impression, lorsque l’on visualise l’arrière train de la personne qui le porte que celle-ci n’a pas eu le temps d’aller jusqu’aux toilettes pour se décharger de ses excréments. Une telle interdiction a été décidée pour une raison simple, le pantalon laisse à chacun la possibilité de voir les caleçons des jeunes gens qui veulent imiter le mode vestimentaire de Tupac Shakur et consort.
Si la manière de porter le falzar choisit par les jeunes américains fans de hip-hop est ridicule, est-ce vraiment un problème pour la population, surtout en Floride, royaume du bikini et de l’exhibitionnisme ? Peu probable. Les tribunaux n’ont pas suivi, pour le moment, la décision de la ville en question.
Le K milite pour qu’aucune loi de la sorte ne soit votée, tout d’abord parce qu’il veut défendre les libertés de chacun, mais surtout parce qu’il souhaite, le jour où il pourra traîner sa carcasse en Floride, pouvoir se délecter des demoiselles en maillot de bain, et verser de nombreuses larmes de rire en regardant les sous-vêtements des «gangstas » de 15 ans avec des sous vêtements jusque sous les aisselles.
Tendre deculotté, le K
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Mouais ! Les baggy ne sont que la transposition street des fringues de taulards qui les portent sans ceintures en zonzon (sécurité oblige) et qui, pour se reconnaître lorsqu'ils sont libérés, continuent à les porter. Donc attention amigo, si tu vas au states, te fait pas repérer en versant des larmes de rire sur les sous-vêtements des gangstas, je peut t'assurer pour l'avoir vécu, ils ont tous un gun planqué dedans !
Salutation.
"type de pantalon où l’on peut y cacher un semi-remorque et qui donne l’impression, lorsque l’on visualise l’arrière train de la personne qui le porte que celle-ci n’a pas eu le temps d’aller jusqu’aux toilettes pour se décharger de ses excréments"
J'aurai pu me sentir visé en L1...
"ils ont tous un gun planqué dedans !"
C'est pour faire croire qu'ils en ont une grosse ;)
Le Karibou Maskay ! Avenger un jour, Avenger toujours
Enregistrer un commentaire