mardi 28 avril 2009

Petite aventure New-yorkaise


Méthode de réussite pour faire sortir dans les rues de New-York les cols blancs de la ville.
Tout d’abord, localiser son action à Manhattan, lieu de travail des individus à costumes. Puis, utiliser un avion, de préférence de volume important (dans certains cas la taille compte, comme ici). Une fois l’oiseau de fer dans les airs, privilégier un trajet circulaire aux alentours de la statue de la liberté et du quartier des affaires. Ainsi, le résultat sera au rendez-vous, vous pourrez voir une fourmilière se constituer sur les trottoirs.
Vous trouvez que le K dépasse les bornes ? Qu’il ne devrait pas se moquer des événements du 11 septembre ? Pourtant l’histoire a bien eu lieu, c’était hier, lundi 27 avril, alors que le maire de New-York n’était pas prévenu de l’action de la journée, qui avait pour but de prendre des clichés photographiques. Une organisation bien maladroite, qui, il faut l’avouer, fait bien rigoler le K.





Depuis son delta-plane présidentiel, le K

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bunch of faggets... Si un avion avait été détourné, l'US Air force serait intervenu bien avant. Ils sont cons mais pas 2x, (quoi que élire 2x Bush c'était une belle connerie, enfin nous on peut parler avec notre gnome). Cependant, les avions utilisés pour les prises de vue sont normalement de taille moyenne (pas des Cesna nonp lus il faut embarquer du matériel très lourd) qui vole à haute altitude. alors pourquoi le faire tournoyer autour de manhattan.. un hélicoptère aurait suffit non ?

PS: je n'ai absolument rien suivi de l'évenement je vis en autarcie dans un monastère canadien zoophile où mes fesses servent de tabernacle.

Depuis sa verte contrée canadienne, Le Karibou maské