lundi 15 juin 2009

Good morning England


Week end morose, tout comme le blog depuis trois jours. Le K n'avait pas remis les pieds dans un ciné depuis les Watchmen, il était temps de se remettre à la page. De multiples doléances ont été nécessaires pour trouver des compagnons pour l'attaque de la nouvelle comédie de Ian Curtis. Dure la vie! Ne croyez pas que le K est un SAF (sans ami fixe), mais l'optique de visionner un film en VO rebute une grande quantité de personnes. Quelle erreur!

Impossible de s'ennuyer durant la séance, de la musique, beaucoup de musique, de qualité, que du bonheur au programme. Les personnages sont des archétypes du fan de rock, le tout dans une ambiance de drogue et de sexe, l'immoralité règne sur le bateau de radio rock, la radio pirate la plus écoutée au Royaume-Uni. Le film fait figure de chef d'oeuvre face aux sorties françaises immondes qui polluent le paysage cinématographique, mais également un film de caractère comparée aux surproductions américaines.
Si vous aimez rire, vous aimez le rock'n'roll, que l'humour anglais est pour vous un mode de vie, vous devez courir pour propulser les portes de votre ciné, Good Morning England va vous conforter dans votre vision du monde.

Durement fatigué, le K


Aucun commentaire: