vendredi 15 mai 2009

Billet doux d’excuses aux lecteurs




Listen-people fut la victime d’un black-out depuis lundi, la faute à blogspot ? Pas du tout. La faute au K ? Un peu. La faute à un fournisseur d’accès ton on doit taire le nom (Neuf/SFR) ? Enormément !
Plus de connexion à Internet dans la Kasa, plus d’articles sur le blog. Vous comprendrez tous que ceci est indépendant notre volonté, puisque vous avez certainement déjà connu le fonctionnement des Fournisseurs d’accès à Internet : lorsqu’un problème survient sur votre ligne, le dialogue avec le FAI est semblable au cerveau de Paris Hilton, abonné absent. Les appels téléphoniques se font vers une machine, douze « # », neuf « * » et vingt-cinq « 1 » plus tard, la gentil dame à la voix de fer nous informe que nous pouvons raccrocher, sans avoir de réponse détaillée, mais avec une facture souvent alourdi (bon, ici c’est de la langue de pute, le numéro SFR est gratuit).

Deuxième excuse, cette fois-ci difficilement pardonnable. Le K s’est laissé porté par la furie du choix vite fait bien fait pour le Klassement premier, il en a oublié un très gros morceau. Michael C. Hall, alias Dexter Morgan dans la série du prénom de celui-ci nous offre une performance glaciale, sympathique…et sanguinolente. Si vous aimez le double jeu, la tension, les meurtres, le show est fait pour vous. Une petite vidéo du trailer de la saison 1, le K se relancera certainement (un jour) dans un article plus graisseux, pour vous inciter à débuter le visionnage de Dexter.






Pour finir, le blog semble frappé par un coup de relooking, un petit mot pour donner votre avis serait le bienvenu.
Tendre bise, le K


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Beaucoup eu de mal a accroché à Dexter, il m'a fallu 9 épisodes pout y être accro. La saison 3 est en demi-teinte mais la 4e s'annonce de toute beauté.

Quelle idée d'aller chez Neuf aussi ... T'es un boulet voilà tout.

Karizouuuuuuuuuuuu

Kinky a dit…

Que penses-tu du nouveau look?

Le K